UN GRAND MERCI Á NOS BÉNÉVOLES

UN GRAND MERCI Á NOS BÉNÉVOLES

Chers Bénévoles,

UN ENORME MERCI A TOUS POUR L'INVESTISSEMENT

POUR CE SUPER WE RICHE EN EMOTIONS ET EPUISANT !!!!

Tous sans exception (gyms, parents, famille, amis, adhérents autres clubs, personnel du complexe ….) vous avez permis à l’ AGR  de tenir son engagement auprès de FFG qui n’a cessé de nous féliciter tout au long de ces 3 jours.

Tous ensemble nous avons réussi à gérer les aléas : BRAVO !!!!

Vous pouvez êtes fiers  de vous et encore mille merci pour avoir répondu présent.

Je vous souhaite une excellente continuation et pour certains d'entre vous, rendez-vous dans les gradins cette fois-ci pour d’autres émotions.

Et comme mes mails vous manqueront un petit dernier d’ici quelques jours mais cette fois pour partager un moment plus « soft » et la encore je compte sur vous.

A très bientôt

Amicalement

Carole

Soulignons également les bons résultats de nos gymnastes locales...elles ont ûu affronter la pression mais avec les encouragement du public rémois en nombre:
Margaux 26eme
Laura 27eme
Victoria 6eme
Maureen 5eme
Clelia remporte la médaille de Bronze!!!!

Margaux 26eme
Laura 27eme
Victoria 6eme
Maureen 5eme
Clelia remporte la médaille de Bronze!!!!

Un grand merci à Elodie Sainte - Photographie Dessin pour les superbes prise s de vue, à Julien Lampin pour sa disponibilité et n'hésitez pas à aller voir les autres clichés ici:https://www.sportclub-reims.fr/2020/01/gr-retour-en-images-sur-la-cdf-individuelle-gymnastique-rythmique/?fbclid=IwAR1-f9ZWvY9OFdwCEZKoLKEI24TGhhV5809a8lu5SaAavlQJSuffyJId-Jg