Nous contacter

L’association « Association Gymnique Rémoise » est responsable des traitements opérés sur le site accessible à l’adresse https://www.association-gymnique-remoise.com.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique à des fins de suivi de votre demande de contact. Les destinataires des données sont les membres du bureau de l'association, et/ou le cas échéant les salariés ou les bénévoles de l’association en charge de cette mission.

Vos données à caractère personnel sont conservées dans nos bases le temps nécessaire au traitement de votre demande.

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

• du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à ou par courrier à Association Gymnique Rémoise, 5 impasse Léo Lagrange, 51100 REIMS en justifiant de votre identité.
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale.
  • Vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.

INFORMATIONS

Association Gymnique Rémoise

5 impasse Léo Lagrange
51100 REIMS

03 51 00 10 20 (laissez un message)

heures de permanences:

en fonction de la disponibilité de nos Bénévoles
- lundi, jeudi, vendredi de 18h15 à 19h30

- le mercredi de 9h00 à 12h00, de 18h15 - 19h30

- Le samedi de 9h15 à 12h00 .

permanence assurée (en dehors des périodes de vacances):
Mercredi de 9h30 à 12h00

Au bureau B25 (Association Gymnique Rémoise)

5 impasse Léo LAGRANGE – 51100 Reims

Adresse:
Association Gymnique Rémoise
Complexe Sportif René TYS
5 impasse Léo Lagrange
51100 Reims

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.

PHOTOS

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

INSCRIPTION 2018/2019