PLANNING BÉNÉVOLES

Publié le 09 janvier 2020 par

PLANNING BÉNÉVOLES

MISE Á JOUR 23/01/2020 planning définitif.

Tout d'abord nous vous souhaitons une excellente année 2020.

Notre Association est très reconnaissante de votre investissement car grâce à vous tous cette magnifique manifestation se déroulera dans les meilleures conditions et pas seulement pour les 800 gymnastes en provenance de toute la France/DOM TOM.

Plus de 250 bénévoles seront présents sur le WE (soit environ 150 par jour) : BRAVO et MERCI !!!

Après plus de 50 heures de travail, le planning des bénévoles est enfin finalisé. Il sera affiché en salle GR et sera mis à disposition via les réseaux sociaux .

PLANNING BENEVOLES m.a.j 23/01/2020

PLANNING GYMS BENEVOLES m.a.j 23/01/2020

Lors de la réunion des bénévoles qui aura lieu le MERCREDI 15 JANVIER à 18H  au complexe, nous vous présenterons et expliquerons en détail l'attente pour chaque poste.

Nous souhaitons vraiment votre présence à cette réunion pour optimiser le temps de tous lors de cette manifestion.

Afin d'optimiser également cette réunion, Maité expliquera lors des entrainements à chacune de vos filles ce qu'elles devront faire.

Carole MONCHO

Responsable BENEVOLES