Publié le 27 avril 2020 par

EN ATTENDANT VOTRE RETOUR

Petit défi de fin de confinement pour tous nos licenciés:

BOTTLE GYM CHALLENGE

Envoyez nous une petite vidéo
conditions techniques: La vidéo doit être prise en format paysage
La vidéo ne doit pas excéder 10s
La vidéo doit être envoyée à:
associationgymniqueremoise@gmail.com avant le 1er mai

En pratique:
Vous devez recevoir devant vous une petite bouteille d'eau que vous attrapez, vous faites un élément gymnique (roulade avant, pivot,...) en faisant attention de ne pas vous blesser et vous lancer en hauteur (au dessus du cadre de votre appareil) la bouteille d'eau! Le prochain gymnaste pourra ainsi faire de même pour que la liaison soit bonne entre tous les participants...
Ainsi nous ferons un montage vidéo qui représentera la force de notre club qui reste vivant même en confinement (pour information, nous sommes près de 800 licencié(e)s)
CI-joint la vidéo que des entraîneurs de l'AGR ont commencé à faire... à vous de les rejoindre!

Nous diffuserons ensuite cette vidéo sur le site du club et les réseaux sociaux (fb, insta).

Merci d'avance et portez vous bien en restant chez vous encore un peu!!

Les entraineurs de l'AGR