UNE TRAMPOLINISTE EN PREPARATION POUR LES CHAMPIONNATS DU MONDE À REIMS

Publié le 23 octobre 2015 par

UNE TRAMPOLINISTE EN PREPARATION POUR LES CHAMPIONNATS DU MONDE À REIMS

FLASH du 23/10/2015: Laura c'est qualifiée pour les championnats du monde, FELICITATION

Une internationale Française est actuellement à Reims dans notre salle de trampoline en préparation pour les championnats du monde qui auront lieux à Odense (DEN) du 25 au 28 novembre 2015.

Il s’agit de Laura PARIS

Laura a actuellement 24 ans est licenciée au club Acro tramp Sevran (93). Ancienne championne de France junior elle a notamment participé aux championnats de monde de trampoline à Metz. Après avoir mis sa carrière internationale entre parenthèse pendant  3 ans, elle  décide de reprendre l’entraînement afin de préparer les championnats du monde qualificatifs pour les jeux Olympiques.

Cette préparation s’effectue en plusieurs étapes, des stages  à Antibes en Suisse, à Grenoble, à Lyon, un premier test à Antibes les 26 et 27 septembre ou elle a réalisé les minimas. Sa prochaine étape sera de nouveau à Antibes ou un nouveau test l’attend les 17 et 18 octobre avec les autres membres de l’équipe de France. Á l’issu de ce dernier, la commissions nationale de sélection, décidera des gymnastes retenues pour les championnats du monde.

Entre ces 2 tests Laura peaufine sa préparation à Reims  à cela 2 raisons, les conditions d’entraînement très favorable dans la salle de trampoline du complexe René TYS et la présence à Reims de  Nathalie TREIL ancienne internationale et entraineur de haut niveau.

Nous lui souhaitons tous ce qui est possible pour réussir son challenge en espérant que ce parcours, n’est qu’une étape en vue des JO de Rio.