NOUVEAU PRATICABLE

Publié le 19 novembre 2015 par

NOUVEAU PRATICABLE

Voici les raisons pour lesquelles nous avons annulé les cours jusqu'à jeudi:

4 jours de travaux pour démonter l’ancien praticable et monter le nouveau.

Un équipement de dernière génération. Nous somme pour l'instant la seule salle de la région à être équipée d'un tel outil.

Le nouveau praticable en quelques chiffres :

- 2320 ressorts en acier et 2320 coupelles (contact avec le sol) montés un à un sur un plancher composé de 74 plaques.

- le tous attaché et immobilisé par 24 sangles de serrages et un Kit anti rotation

- par dessus une première couche d'un puzzle de 74 plaques de 5 cm d'épaisseur,

- une deuxième couche de 7 bandes de praticable de 20 mm d'épaisseur toutes réunies par des velcros.

- finitions: traçage de l'aire de compétition, installation d'une jupe tout autour, et fabrication d'un plancher près des glaces pour avoir une uniformité de hauteur.

Un grand merci à la ville de Reims et la REMS pour cet outil, nous ferons en sorte d’en être digne.

Un autre remerciement aux deux personnes de l’entreprise KASSIOPE qui ont installé le praticable, vraiment des PROFESSIONNELS.

Photos associées

nouveau praticable