Une journée Olympique avec le gymnaste britannique, Giarnni Regini-Moran

Publié le 23 juin 2023 par

Une journée Olympique avec le gymnaste britannique, Giarnni Regini-Moran

Une journée olympique avec la délégation Britannique

Un peu plus d'un an avant l'événement planétaire des Jeux Olympiques Paris 2024, nous avons eu l'honneur, grâce à la Ville de Reims d'accueillir aujourd'hui, l'un des représentants de la Fédération de Gymnastique Britannique, Giarnni Regini-Moran.

Un moment privilégié, partagé avec nos gymnastes, nos cadres ainsi que quelques écoles rémoises.

Notre Champion arrivé à 8h30 ce vendredi 23 juin a pu partager quelques sessions gym avec les classes de l'école Adriatique et des collèges R.Schuman et de Bazancourt.

L'occasion de recevoir quelques précieux conseils du champion du monde au sol par équipe 2022 mais aussi d'échanger avec lui sur sa routine d'athlète de haut niveau.

Merci à lui et à son équipe pour le temps accordé à nos petits champions !

Photos associées

Journée Olympique avec Giarnni Regini-Moran