COFFRET PRESTIGE CHAMPAGNE

Un joli Cadeau de Noël

COFFRET PRESTIGE CHAMPAGNE

Chers adhérents,

L'Association Gymnique Rémoise s'associe au Champagne Chevalier Masson pour vous proposer cette année, un coffret de 3 bouteilles de champagne, habillées d'une série de Capsules à l'effigie du club et réservées à nos licenciés.

Pourquoi le Champagne Chevalier Masson ? Il était important pour l'AGR de créer ce projet en lui donnant du sens. Ce Champagne est géré par Isabelle Masson, ancienne gymnaste licenciée à l'AGR et fille de Michèle et Jean-Louis Masson, membres fondateurs du club. C'est donc tout naturellement que nous avons décidé de nous associer afin de proposer ce beau produit à l'occasion des fêtes de fin d'année.

La série de 3 capsules représente chacune de nos sections : Trampoline, Gymnastique Artistique et Gymnastique Rythmique. Au verso se trouve le logo du club. Cette série de capsules est cotée à 10€ dans le répertoire de capsule Lambert.

Pour cette première édition, 100 coffrets sont disponibles à la vente sur notre site https://agreims.comiti-sport.fr/activites/shop, au prix de 65€.

Si certain d'entre vous souhaitiez acheter un coffret mais que les quantités n'étaient pas suffisantes, une nouvelle série de commandes seront lancées début 2024.

Bien à vous,

L'Association Gymnique Rémoise