VICE CHAMPION DE FRANCE

il y a 2 semaines

VICE CHAMPION DE FRANCE

Vendredi 31 mai aux championnats de France de gymnastique artistique à Valenciennes, l’Association Gymnique Rémoise a terminé vice Championne de France  en finale Nationale A4 10-15 ans, derrière Montoir de Bretagne et pour completer le podium Chalon sur Saone.

L'équipe était composée de

Victorien COSSY

Axel DURIN

Timothée JUSTINE

Tiago MOURA

Gabin PAYART

à noter l'exellente prestation de Tiago MOURA qui termine 1er de la compétition.

L'équipe était coachée sur cette compétition par Matthieu MOURA et Christophe JEANTY

Notre juge était Thierry LEBLANC (qui, tout au long de l'année a assuré l'un des entraînements de notre équipe.).

Un grand merci à Thomas SEILLIER qui a entrainé l'équipe jusqu'au mois de décembre.

Après une saison dificile, l'équipe termine en beauté

retrouvez les résultats dans l'onglet INFOS PRARTQUE - rubrique RESULTATS