GALA 2019

Publié le 28 mai 2019 par

GALA 2019

Le GALA  de fin de saison aura lieu au complexe sportif René TYS Salle Bernard LAVERGNE (salle de basket) le samedi 29 juin à partir de 18h00.

Le thème de cette saison est:

DANSE AVEC LES GYMS

samedi 29 juin 2019 au complexe René TYS

Comme chaque année, tous les groupes de l'Association prépareront un numéro pour cet événement.

noubliez pas d'inscrire vos enfants sur les listes affichées sur les tableaux à l'entrée du gymnase.

Les places sont en vente sur la billetterie en ligne

,cliquez sur ce lien

vous aurez accès à la billetterie jusqu'au vendredi 28 juin 2019 au plus tard 17h00

ATTENTION LE NOMBRE DE PLACE EST LIMITÉ.

Pour les personnes ne pouvant acheter via la billetterie, des permanences auront lieusur la mezzanine de la salle de gym de 18 heures à 20 heures les 12 – 13 – 17 – 18 – 19 – 21 – 25 – 26 – 27 – 28 juin 2019

Le placement est libre.

Les tarifs sont les suivants

• 5 euros : Adultes et Enfants à partir de 12 ans
  • 2,5 euros : Enfants de 6 à 11 ans·
  • Entrée gratuite pour les moins de 6 ans
  • gratuit pour les enfants participant au spectacle

OUVERTURE DES PORTES: 18:00

DÉBUT DU SPECTACLE: 18:30 (fin prévue à 21h00)

l'entrée se fera côté parking chaussée BOQUAINE (l'entrée côté rue de Courlancy ne sera pas accèssible.).

Vous trouverez sur place de quoi vous restaurer (sandwichs, paninis, croque-monsieur, crêpes, boissons, …)

Revenez régulièrement sur cette page pour y trouver d'amples informations.