OPÉRATION CALENDRIER 2018

Publié le 18 octobre 2017 par

OPÉRATION CALENDRIER 2018

Comme depuis de nombreuses années, nous renouvelons la réalisation d'un calendrier avec la photo de vos enfants.

Soit une photo individuelle, soit une photo de groupe ou les deux.

Les photos seront prises pendant les cours respectifs de vos enfants

• En gymnastique Artistique (sur agrès): entre le 6 et le 18 novembre. Attention toutes les photos de groupe seront prises la première semaine (sauf le samedi qui sera prise le 18 novembre)
  • en gymnastique Rythmique (ballon, cerceau, ruban...) entre le 6 et le 18 novembre pour les photos individuelles et entre le 13 et 18 novembre pour les photos de groupe ou d'ensembles
  • en trampoline: entre le 10 et le 20 octobre( groupes et individuels)

Merci de remplir le bon de commande ci-dessous et de joindre votre règlement (chèque à l’ordre de l’A.G.R.), le tout dans une enveloppe et de le déposer dans l’urne prévue à cet effet à l’entrée de la salle au plus tard le 20 Novembre 2017. Au-delà de cette date, elles ne seront plus acceptées. Les commandes ne seront validées qu’à réception du bon de commande complet (bon de commande + règlement) Des bulletins seront également disponibles dans les salles de gym.

Prix du calendrier : 5 €

Par 5 calendriers achetés et plus, prix unitaire : 4 €

Les calendriers seront distribués à partir de mi-décembre.

Pour tout renseignement, nous contacter à l’adresse mail du club : associationgymniqueremoise@gmail.com

BON DE COMMANDE