Envie de participer ?
CHAMPIONNAT DÉPARTEMENTAL GA

Première compétition de la saison en gymnastique Artistique sur les nouveaux programmes.

Elle se déroulera les samedi 16 et Dimanche 17 décembre 2017 à Châlons en Champagne au Palais des sports Pierre de Coubertin - Salle Solange AST (salle de gym)

Ce premier rendez-vous sera l'occasion de voir se confronter les catégories performance en individuel et Fédérale A en Équipe.

Pour les performances les gymnastes tenterons leur qualification pour les inter-départementaux (ex Champagne Ardenne)

En fédéral nous nous engageons dans une nouvelle expérience, à savoir première étape pour tenter la qualification pour les inter-départementaux . Les équipes non qualifiées pourrons tenter leur chance lors d'un deuxième rendez vous qui aura lieu à Reimsles 13 et 14 janvier.

Vous pouvez visualiser l'organigramme de la compétition en cliquant sur ce lien:

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL PERF ET FED A