OPÉRATION VENTE DE CALENDRIERS 2017

Publié le 04 novembre 2016 par

OPÉRATION VENTE DE CALENDRIERS 2017

Cette année, nous renouvelons la réalisation de calendriers 2017 avec la photo de vos enfants.

Les photos individuelles et de groupe seront prises pendant les cours respectifs de vos enfants UNIQUEMENT  du 14 au 26 novembre 2016.

Merci de télécharger et de remplir le bon de commande et de joindre votre règlement (chèque à l’ordre de l’A.G.R.), le tout dans une enveloppe et de le déposer dans l’urne prévue à cet effet à l’entrée de la salle au plus tard le 21 Novembre 2016.

Au-delà de cette date, elles ne seront plus acceptées.

Les commandes ne seront validées qu’à réception du bon de commande complet (bon de commande + règlement)

Des bulletins seront également disponibles sur le site et dans les salles de gym.

Prix du calendrier : 5 €

Par 5 calendriers achetés et plus, prix unitaire : 4 €

Les calendriers seront distribués à partir de mi-décembre.

Pour tout renseignement, nous contacter à l’adresse mail du club :

associationgymniqueremoise@gmail.com

le bon de commande