AU CHŒUR DES ÉTOILES

Publié le 17 octobre 2016 par

AU CHŒUR DES ÉTOILES

DERNIÈRE MINUTE: Philippe CANDELORO ainsi que Virginie DEDIEU seront présents en tant que parrains du spectacle.

Journal l'union

l'ASSOCIATION GYMNIQUE RÉMOISE  vous présente une Comédie musicale Acrobatique:

AU CHOEUR DES ÉTOILES spectacle parrainé par Virginie DEDIEU et Philippe CANDELORO.

Vous pouvez au bas de cette page en voir le teaser.

Venez le vendredi 6 janvier 2017 à 19h30 au complexe sportif René TYS admirez des artistes, chanteur, danseurs, comédiens, artistes de cirque... venant notament, du cours Florent, de l'Opéra de Paris... Nos deux représentants Français ayant participé aux jeux olympiques de Rio, Marine JOUBERT et Sébastien MARTINI, de nombreux médaillés Français en trampoline, Tumbling, gymnastique Acrobatique, avec la participation de l'Association gymnique Rémoise en Gymnastique Artistique, Rythmique et Trampoline.

Renseignement et billetterie en ligne

Au CHOEUR DES ÉTOILES

plan RESERVATION EN LIGNE

tarifs:

Catégorie 1: 20,00€ (15.00 pour les licencié(e)s à la Fédération Française de Gymnastique)

Catégorie 2: 15.00€ (10.00 pour les licencié(e)s à la Fédération Française de Gymnastique)

Possibilité d'acheter les billets au bureau de l'Association Gymnique Rémoise (B 26)

complexe sportif René TYS - 5 impasse Léo LAGRANGE - 51100 Reims

permanences:

mercredi de 9h30 à 10h45 puis de 14h00 à 16h15

samedi de 10h00 à 12h00 puis de 14h00 à 15h30

Ils en ont parlé