FERMETURE COMPLEXE RENÉ TYS

Publié le 31 octobre 2020 par

FERMETURE COMPLEXE RENÉ TYS

Chers licencié(e)s, parents, ami(e)s du club, techniciens,

INFOS DU 25 Novembre, le compexe René TYS est fermé aux activités des licenciés jusqu'au 15 décembre

À la suite des précisions du Premier Ministre, au regard de l'évolution de la crise sanitaire, tous les lieux recevant du public et donc les infrastructures sportives sont fermées à compter du 30 octobre 2020. Par conséquent, l’ensemble des activités associatives sportives sont désormais interdites.

Après une journée de flottement, notamment dû à l'interview de la ministre des sports après le discours du Président de la République (interview ci-dessous), nous nous rendons à l'évidence, nous sommes dans l'impossibilité de maintenir nos activités pendant la durée du confinement.

Il est possible que cette mesure soit révisée d’ici 15 jours notamment en ce qui concerne l'accueil des mineurs.

Vous imaginez facilement le désappointement et le désarroi de nos équipes qui se faisaient un plaisir de vous retrouver depuis cet été.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations sur l’évolution des décisions des différentes instances.

Prenez soin de vous et de votre entourage et merci pour votre fidélité au club en ces temps si troublés.

Joëlle FERRER Présidente

interview Ministre des sports:https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/confinement-sport-professionnel-activites-pour-mineurs-maracineanu-detaille-les-mesures-1289614.html