Résultats UNSS académiques

Publié le 19 mars 2015

Résultats UNSS académiques
Bravo aux gymnastes de l'Association Gymnique Rémoise !!

Aujourd'hui ont eu lieu les championnats académiques de gymnastique regroupant les sections sportives de l'académie.

Les gymnastes du club, représentés par la section sportive du collège F Legros ainsi que les élèves du lycée Arago ont toutes 2 fini à la seconde place dans leur catégorie respective, Excellence N2 et N1.

Un grand bravo à :

- la section sportive du collège F LEGROS composée de Myriam, Clarisse, Pauline, Camélia, Ornella et Omérine,

- l'équipe du lycée ARAGO composée de Tessa, Océane et Marion.

Enfin sans qui cela n'aurait pas pu être possible, nous adressons tous nos remerciements aux juges, Anaelle, Shyrin, Jade, Océane, Camille, Ylona, Assia et Mr RONDELET (à la sono).

Bravo pour ce bon moment passé et  encore merci de représenter haut et fort les couleurs de l'Association Gymnique Rémoise dans le sport scolaire.

M MOURA