Les nouvelles tenues de l'AGR sont disponibles !

Publié le 02 janvier 2023 par

Il est venu le temps de changer nos tenues de compétition et de loisirs ! Tout le monde pourra être habillé aux couleurs du club.

Les nouvelles tenues de l'AGR sont disponibles !

Cher(e)s gymnastes, 🤸‍♀️

Pour ce faire, veuillez suivre les petites indications ci-dessous :

- Inscrivez vous sur le lien Doodle ( LIEN : https://doodle.com/meeting/participate/id/eXLg9g8e ) pour prendre RDV aux différentes permanence,

- Venez dans la salle de gymnastique pour choisir vos tailles,

- Remplissez le coupon réponse,

- Donnez le règlement pour que nous prenions en compte la demande,

- Attendez que les tenues arrivent 🥰🎉

- Si vous connaissez vos tailles, vous pourrez remplir le coupon que vous recevrez par mail et le donner à vos entraineurs.

Attention : la tenue est obligatoire pour les groupes compétitions

Nous prendrons en compte votre commande dès reception du paiement et du coupon, jusqu'au mercredi 11/01 !