Association Gymnique Rémoise, club affilié à la FFGym

Gymnastique Artistique - Gymnastique Rythmique - Trampoline - TeamGym - Baby Gym

< | >

NOUVELLE ACTIVITÉ Á l'AGR

Publié le 26 septembre 2019 par

NOUVELLE ACTIVITÉ Á l'AGR

L'Association Gymnique Rémoise ouvre une nouvelle section au seins du Club

Pour adultes à partir de 25 ans

Nos ambitions:

Le plaisir du mouvement, le plaisir d’être ensemble en améliorant sa coordination, son équilibre, sa force, sa souplesse, sa posture d’alignement. Sous forme  de Parcours, circuits training, des enchaînements, seul, à deux, à plusieurs. En salle ou à l’extérieur.

Nos objectifs :

Bouster votre forme

Prendre soin de votre dos,

Rester en Forme

Les cours seront dispensés le mercredi matin de 9h00 à 10h00 ou de 10h15 à 11h15. Ils seront assurés par notre  Evelyne SALAUN membre de la commission nationale  Santé Gym de la Fédération Française de Gymnastique et membre de l'Association Gymnique Rémoise.

Prendre soin de son Dos

Méthode A.P.O.R.(méthode GASQUET)

Cette approche corporelle, a pour objectif la tonification de la sangle abdominale et des muscles du dos, le renforcement du périnée et la réhabilitation du plancher pelvien ainsi que la qualité optimale de la respiration (diaphragme libre). Elle s’adresse à chacune et chacun qui souhaite prendre soin de sa santé et de fait améliorer sa qualité de vie.

Rester en Forme

personnes de plus de 50 ans ayant ou non des pathologies. Bien suivi, ce programme permet de limiter les effets physiologiques du vieillissement en agissant sur différentes qualités physiques qui contribuent à l’amélioration de la qualité de vie, au maintien de l’autonomie et à la diminution de la mortalité. Cette activité mixte est accessible à tous.

L'Association souhaite vous faire découvrir cette nouvelle activité en organisant:

une séance d'essai gratuite

au complexe sportif René TYS dans la salle petite salle de tennis de table.

N'hésitez pas à en parler autour de vous, Faites-en la promotion.

PLAQUETTE GYM SANTÉ