INFORMATIONS RÉINSCRIPTION 2020/2021

Publié le 17 juin 2020 par

INFORMATIONS RÉINSCRIPTION 2020/2021

Nous espérons que cette période n'a pas été trop difficile pour vous.

Tout d’abord quelques nouvelles :

La réouverture du complexe René TYS est soumise à un protocole sanitaire qui doit être transmis par le Ministère des Sports. Ce protocole devra ensuite être transmis aux Services du Préfet de la Marne pour approbation.

Outre ce protocole, il est de plus impératif de réaliser certaines opérations techniques obligatoires présentant des délais incompressibles.

La réouverture du complexe René TYS ne pourra donc se faire que lorsque ce protocole sanitaire aura été validé, que sa mise en œuvre sera possible et que les contrôles et opérations obligatoires liés à cette réouverture auront pu être réalisés.

Il est donc peu probable que nous reprenions cette fin de saison.

Nous prévoyons de commencer les réinscriptions à partir du 24 juin.

Il est bien entendu que nous prendrons en considération la période exceptionnelle que nous avons vécu et que cela aura un impact positif sur le prix de la cotisation 2020/2021 que nous tiendrons compte du nombre de semaine non effectuées.

Dans un premier temps nous procèderons à la réinscription des groupes ''LOISIR'' puis la semaine suivante le 1 juillet, les groupes ''COMPÉTITION''

Nous allons mettre en place la possibilité de de faire une grande partie de l'inscription en ligne, y compris le règlement.

Nous allons proposer un règlement par carte bancaire soit en 1 fois, soit en 3 fois, soit en 12 fois.

Nous aimerions favoriser ce mode de règlement pour limiter les contacts, toutefois, les personnes souhaitant payer par chèque(s), espèces, chèques vacances... devront nous faire parvenir le règlement par la poste. Nous sommes en train de voir la possibilité de mettre en place des permanences soit au complexe René Tys soit dans un autre lieu.

Vous allez donc la semaine prochaine recevoir un mail explicatif avec les liens pour les réinscriptions.

Nous sommes impatients de vous retrouver et avons hâte de reprendre tous nos cours.