Retour sur le week-end compétitif du 15 et 16 avril 2023

Publié le 19 avril 2023 par

GR et GA se déplaçaient ce week-end ! Retour sur les résultats :

Retour sur le week-end compétitif du 15 et 16 avril 2023

📢 Retour sur les résultats du week-end :

Nos GR se sont très bien débrouillées à Strasbourg !

Avec 2 équipes qualifiées et 1 espérance de repêchages, nos ensembles ont bien défendu les couleurs de l'AGR.

Les résultats :

✅️ Duo National TC :

Victoria, Johanna et Clélia : 🥈 2ème (repêchages potentiels pour la Finale Nationale du 27 au 29 mai 2023 à Mulhouse)

Juline et Jasmine : 🥉 3ème

✅️ National 15 ans et - : 5ème

✅️ TFB 15 ans et - : 🥇 1ère (qualifiées pour les Championnats de France à Bourg-en-Bresse les 13 et 14 mai 2023)

✅️ TFB 17 ans et - : 🥈 2ème (qualifiées pour les Championnats de France à Bourg-en-Bresse les 13 et 14 mai 2023)

Notre équipe GA quand à elle, en competition régionale à Longwy à réalisé une compétition très satisfaisante. En augmentant une nouvelle fois leur total de points, l'équipe Federal A régionale composée d'Inès, Oregane, Manon, Lucile et Julie prend la 10eme place. Les progrès sont visibles avec de nouvelles difficultés dans les mouvements et surtout une envie plus grande. S'il y a encore du travail à fournir dans le domaine artistique et sur les barres asymétriques, les efforts à l'entraînement sont récompensés. Maintenant place à la préparation de la saison prochaine pour ce groupe !

Photos associées

Compétitions week-end du 15 et 16 avril 2023 - GR & GA