Retour sur la saison individuelle de Gymnastique Rythmique

Publié le 31 janvier 2023 par

La saison individuelle de GR 2022/2023 nous a, une année de plus, offert de belles surprises !

Retour sur la saison individuelle de Gymnastique Rythmique

Après les étapes départementales (Marne), inter-départementale (anciennement Champagne Ardenne) et Régionale (Grand Est), 8 de nos gymnastes étaient qualifiées pour la dernière étape de la saison : Le Championnat de France.

4 d'entres elles ont pu représenter le club lors du Championnat de France individuel National C et Fédéral, à Selestat, les 14 et 15 janvier derniers.

Voici les résultats :

✅️ Lyana MEUNIER Fed 14-15ans : 26ème

✅️ Maurine CARON Nat C 14-15ans : 20ème

✅️ Naissa MOHAMMED Nat C 12-13ans : 26ème

✅️ Clothilde CUEILLE Fed 16-17ans : 32ème

Le week-end du 27 au 29 janvier, place à nos gymnastes de catégorie National A et B, qui se sont rendues à Nîmes pour cette finale nationale.

Résultats :

✅️ Margaux Moine, Nat B 14-15 ans, Championne de France ! 🇫🇷🥇

✅️ Laura Maltot, Nat B 14-15 ans, 13 ème

✅️ Victoria Barkhoudaryan, Nat B 18 ans et +, 7ème

✅️ Clelia Cercelet, Nat A 16-17 ans, 25 ème

Un grand bravo à toutes pour ces superbes performances ! On se retrouve maintenant début mars pour la saison d'ensemble.

Photos associées

Championnat de France individuel GR 2023