Retour sur la 1ère édition de la compétition loisirs - 20 mai 2023

Publié le 23 mai 2023 par

Retour sur la 1ère édition de la compétition loisirs - 20 mai 2023

La 1ere compétition loisirs de l'AGR, c'était hier et c'était super !

L'ensemble des organisateurs est très heureux et fier d'avoir pu mettre à l'honneur le secteur loisirs qui représente plus de la moitié de nos licenciés. Malgré ce week-end prolongé, ce sont plus de 300 gymnastes qui ont pu participer.

La réussite de cet événement, nous le devons en premier lieu aux personnes qui se sont investies dans l'organisation en amont, mais aussi à tous nos bénévoles le jour J ! Installation, rangement (en un temps record) restauration, entrées, salle d'echauffement, jury, vous avez repondu present sur TOUS les posts ! Un grand merci pour votre investissement très précieux à nos yeux.

Évidemment, ce rassemblement n'aurait rien été sans un public formidable ! Vous étiez plus de 1100, cela a été un plaisir de pouvoir vous accueillir dans la joie et dans l'esprit sportif. Merci pour votre bonne humeur et pour vos applaudissements, si importants pour récompenser le travail de nos gymnastes cette saison.

Merci à Madame Laurence Bailly, conseillère municipale et membre de la commission jeunesse et sport de nous avoir fait le privilège de venir assister à cette compétition et de remettre plusieurs récompenses.

Merci également au complexe René Tys et à ses équipes de nous permettre chaque année d'organiser des manifestations dans des conditions optimales.

Un lien pour récupérer les photos de notre super bénévole Jean-Luc Cueille vous sera très prochainement partagé !

Notre mot de conclusion sera le suivant : à l'année prochaine pour une seconde édition 💪

Vous trouverez ci-dessous dans les différents documents, le récap des résultats ainsi que les notes de vos enfants.

Documents associés

1. pdf

Résultats Compétition Loisirs GR - ADOS (petites et grandes)

2. pdf