Résultats du week-end du 27 au 30 mai

Publié le 30 mai 2023 par

Résultats du week-end du 27 au 30 mai

Encore une fin de semaine dynamique pour nos sections !

Au programme de ce week-end du samedi 27 au lundi 30 mai :

✅️ Notre TEAMGYM se déplaçait à Poitiers pour disputer la finale du Championnat de France.

✅️ Notre Duo National Toutes Catégories se rend ce week-end à Mulhouse pour la Finale des ensemble Nationaux en GR.

✅️ Enfin, 7 équipes en Gymnastique Artistique qui disputaient la finale inter-departementale à Troyes.

Voici les résultats de ces rencontres :

✅️ Championnat de France TEAMGYM :

L’équipe National B mixte/masculine a participé pour la 2 ème année consécutive au championnat de France et finie 17ème.

Merci à l’équipe Teamgym pour son investissement, son rayonnement, sa bonne humeur et d’avoir représenté les couleurs du club à Poitiers.

Rendez-vous l’année prochaine pour une troisième participation !

✅️ Championnat de France de GR des équipes nationales :

Notre Duo National TC finit 17ème également après un beau passage !

Bravo à toutes les 3 pour cette belle saison et rendez-vous très prochainement pour la saison individuelle.

✅️ Championnat interdépartemental de GA :

Nos équipes ont matché avec sérieux et envie, même si certaines ont été malheureusement affaiblies par des blessures...

En effet, 3 équipes n'étaient composées que de 3 gymnastes, ce qui rend malheureusement les erreurs fatales.

📢 Le principal étant que l'état d'esprit reste bon pour attaquer la saison prochaine. Nos gymnastes mettront davantage l'accent sur le travail à la poutre et aux barres.

➡️ Résultats :

• Fédérale A Régionale 10-13 ans : 4ème/6
  • Fédérale A 10 ans et plus : 3ème/5
  • Fédérale A 14 ans et plus : 2ème/3 (à 0.4 point des 1ères)
  • Fédérale A 10-13 ans : 4ème/7
  • Fédérale B 7-9 ans : 11ème/14
  • Fédérale B 10-11 ans : 11ème/16

💪 Bravo à toutes pour ces résultats et on se donne rendez-vous la saison prochaine !

Photos associées

Compétitions du 28 au 30 mai 2023