Compétition loisirs pluri disciplines

Publié le 06 avril 2023 par

L'AGR organise sa 1ère compétition loisirs pluri disciplines ! A cette occasion, honneur à nos groupes loisirs autour d'une compétition réunissant Gymnastique Artistique, Gymnastique Rythmique et Trampoline.

Compétition loisirs pluri disciplines

L'AGR organise sa 1ère compétition loisirs pluri-discipline !

Le 20 mai, honneur à nos groupes loisirs autour d'une compétition réunissant Gymnastique Artistique, Gymnastique Rythmique et Trampoline.

Nous sommes très heureux de pouvoir organiser la 1ère édition de cette rencontre, qui vous permettra de pouvoir admirer le travail de nos gymnastes durant toute cette saison, découvrir (peut-etre) les autres disciplines proposées par le club et enfin, découvrir le haut niveau grâce à différentes démonstrations.

Informations complémentaires :

Lieu : Complexe René Tys, salle Jean-Armand (salle de handball)

Prix d'entrée : 3€ (billets en vente ici : cliquez ici) ou 5€ sur place

Horaires : ouverture des portes à partir de 10h45 - début de la compétition 12h

Sur place : Petite restauration, vente d'équipements et justaucorps

Veuillez noter que :

• Si votre enfant n'est pas inscrit, il ne pourra pas participer à la compétition de ce samedi 20 mai. (inscriptions closes depuis le 06/05/2023)
  • Les cours habituellement dispensés le samedi seront donc annulés pour les enfants ne participant pas à la compétition