DÉCÈS D'ANDRÉ JEANTY

Publié le 29 janvier 2019 par

DÉCÈS D'ANDRÉ JEANTY

Nous venons d'apprendre la disparition d'André JEANTY ancien Conseillé Technique Régional  de Champagne Ardenne. A sa retraite, il continua d’œuvrer pour la gymnastique en assumant la fonction de Président du Comité Départemental de gymnastique de la Marne.

Pour nous  il a été très important , notament en créant en 1980 en collaboration avec l'office des sports et la ville de Reims

l'Association Gymnique Rémoise

Mme FERRER Présidente, le comité directeur, les bénévoles et les professionnels s'associent à la douleur de la famille dans ces moments difficiles

Nous les prions de recevoir nos très sincères condoléances et l'expression de notre profonde sympathie.

Ses obsèques auront lieu le vendredi 1er février 2019, à 10 heures 00,
au Crématorium de Châlons-en-Champagne