STAGE LOISIR

STAGE LOISIR

INSCRIPTION STAGE LOISIR VACANCES DE PRINTEMPS

UNIQUEMENT Á DESTINATION DES ADHERENT(E)S DE L'ASSOCIATION GYMNIQUE RÉMOISE

Pour les vacances de printemps les jours sont le lundi 15 et le mardi 16 avrilde 13h30 à 17h30

vous trouverez ci-dessous les liens pour les inscriptions.

Cliquez sur le lien correspondant pour effectuer une inscription (vous pouvez inscrire sur les 2 dates).

INSCRIPTION LUNDI 15 avril 2019

INSCRIPTION MARDI 16 avril 2019

Au cas ou il n'y aurait plus de places disponible, vous pouvez vous inscrire sur la liste d'attente, vous serez recontacté uniquement si une place se libère.

LISTE D'ATTENTE

Les règlements devront être déposés au bureau de l’Association(B25) ou dans la boite aux lettres. Aucune inscription ni même le règlement ne seront acceptés par les cadres.

RÈGLEMENT: au plus tard le 3 avril 2019 DÉLAIS DE RIGUEUR.Après, les inscriptions seront closes, il ne sera donc plus possible de s’inscrire de régler et de participer au stage.

Bon stage aux participants.