STAGE LOISIR 5/10 ans

STAGE LOISIR 5/10 ans

INSCRIPTION STAGE LOISIR VACANCES D'HIVER

UNIQUEMENT Á DESTINATION DES ADHERENT(E)S DE L'ASSOCIATION GYMNIQUE RÉMOISE

Pour les vacances de Printemps les jours sont le jeudi 3 et vendredi 4 mai 2018 de 13h30 à 17h30

vous trouverez ci-dessous les liens pour les inscriptions.

Cliquez sur le lien correspondant pour effectuer une inscription (vous pouvez inscrire sur les 2 dates).

STAGE LOISIR 5/10 ans JEUDI 03 MAI 2018

STAGE LOISIR 5/10 ans VENDREDI 04 MAI 2018

Au cas ou il n'y aurait plus de places disponible, vous pouvez vous inscrire sur la liste d'attente, vous serez recontacté uniquement si une place se libère.

LISTE D'ATTENTE

Les règlements devront être déposés au bureau de l’Association(B25) ou dans la boite aux lettres. Aucune inscription ni même le règlement ne seront acceptés par les cadres.

RÈGLEMENT: au plus tard le 18 avril 2018  20h00 DÉLAIS DE RIGUEUR.Après, les inscriptions seront closes, il ne sera donc plus possible de s’inscrire de régler et de participer au stage.

Bon stage aux participants.