Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
STAGE LOISIR 5/10 ans

il y a 3 semaines

groupesToute l'association

STAGE LOISIR 5/10 ans

Comme indiqué sur notre newsletter du début de saison, lors de chaque  période de vacances scolaires (sauf Noël) nous organisons 2 demi-journées de stage pour les enfants de 5/10 ans (2008/2011) inscrits à l’Association

Pour les vacances de la Toussaint les dates sont le lundi 23 et le mardi 24 octobre de 13h00 à 17h30

vous trouverez ci-dessous les liens pour les inscriptions.

Cliquez sur le lien correspondant pour effectuer une inscription (vous pouvez inscrire sur les 2 dates).

STAGE LOISIR 5/10 ans LUNDI 23 OCTOBRE

STAGE LOISIR 5/10 ans MARDI 24 OCTOBRE

Les règlements devront être déposés au bureau de l’Association(B25) ou dans la boite aux lettres. Aucune inscription ni même le règlement ne seront acceptés par les cadres.

RÈGLEMENT: au plus tard le 18 octobre 2017 20h00 DÉLAIS DE RIGUEUR.Après, les inscriptions seront closes, il ne sera donc plus possible de s’inscrire de régler et de participer au stage.

Bon stage aux participants.