RÉINSCRIPTION GROUPES COMPETITION

UNIQUEMENT LES GYMNASTES DEJA INSCRITS DANS UN GROUPE

DE COMPETITION SAISON 2017/2018

REINSCRIPTION

Avant de commencer votre inscription,

prenez le temps de lire ce préambule

SEULES les pré-inscriptions faites en ligne donneront le droit à un retrait de dossier

Lindi 4 septembre 2017 7h00, vous pourrez accéder aux un lien (actuellement inactifs) . Il vous suffira vous munir du numéro de licence (licence distribuée au mois de juin et mail concernant les réinscriptions, sur lequel est indiqué le numéro de licence envoyé au mois de juin) puis  de remplir le formulaire et de venir récupérer le dossier d’inscription dans les 5 jours suivant votre pré-inscription. Au-delà de cette date la pré-inscription sera automatiquement supprimée de la liste et la place sera rendue vacante. Vous ne pourrez donc plus retirer de dossier.

AUCUN dossier d’inscription ne sera donné en dehors de cette procédure

Aucune exception et aucun recours ne seront possible.

Les dossiers pourront être retirés à partir du 4 septembre et dans les 5 jours suivant la pré-inscription aux horaires suivants :

- lundi, jeudi, vendredi de 18h00 à 19h30

- le mercredi de 9h00 à 12h00, de 18h - 19h30

- Le samedi de 9h15 à 12h00 et de 14h00 à 15h30

Sur la mezzanine de la salle de gymnastique

bureau 25 du complexe sportif René TYS

INUTILE de venir au bureau de l’association si vous n’êtes pas passé par cette procédure il ne vous sera donné aucun dossier.

Après votre inscription retournez sur le site de l'AGR:http://www.association-gymnique-remoise.com/
allez dans l'onglet infos pratiques puis dans documents et téléchargez Règlement intérieur et Pièces à fournir groupes compétition afin de compléter votre dossier.

Si vous voulez connaitre les tarifs cliquez sur ce lien

UNIQUEMENT LES GYMNASTES DEJA INSCRITS DANS UN GROUPE

DE COMPETITION SAISON 2016/2017

il ne sera pas possible de reprendre les entraînements tant que le dossier d'inscription ne sera pas finalisé.

GROUPES COMPETITION

Concerne tous les groupes faisant de la compétition, y compris les groupes ‘’détection’’

GROUPES COMPETITION

Lien activé le 04/09/2017