l'AGR 3ème CHAMPIONNAT DE FRANCE 10/13 ans

Publié le 09 juin 2018 par

l'AGR 3ème CHAMPIONNAT DE FRANCE 10/13 ans

Vendredi 9 juin aux championnats de France de gymnastique artistique à Poitiers, l’Association Gymnique Rémoise a terminé 3e en finale Nationale A3 10-13 ans, derrière Montargis, renforcé d’éléments de pôle espoirs (237) et le voisin ardennais de Carignan (226).

à noter l'exellente prestation de Tiago MOURA qui termine 2ème de la compétition.

Réaction du coach:

« On a fait quelques petites erreurs qui nous coûtent au moins la 2e place, Montargis ayant réussi un total de 10 points supérieur à la fois dernière. Mais c’est aussi une bonne surprise dans la mauvaise que cette 3e place devant Franconville, 4e à trois points. On s’attendait presque à finir 4-5e  »

retrouvez les résultats dans l'onglet INFOS PRARTQUE - rubrique RESULTATS