CHAMPIONNAT DÉPARTEMENTAL GA

Publié le 29 novembre 2017 par

CHAMPIONNAT DÉPARTEMENTAL GA

Première compétition de la saison en gymnastique Artistique sur les nouveaux programmes.

Elle se déroulera les samedi 16 et Dimanche 17 décembre 2017 à Châlons en Champagne au Palais des sports Pierre de Coubertin - Salle Solange AST (salle de gym)

Ce premier rendez-vous sera l'occasion de voir se confronter les catégories performance en individuel et Fédérale A en Équipe.

Pour les performances les gymnastes tenterons leur qualification pour les inter-départementaux (ex Champagne Ardenne)

En fédéral nous nous engageons dans une nouvelle expérience, à savoir première étape pour tenter la qualification pour les inter-départementaux . Les équipes non qualifiées pourrons tenter leur chance lors d'un deuxième rendez vous qui aura lieu à Reimsles 13 et 14 janvier.

Vous pouvez visualiser l'organigramme de la compétition en cliquant sur ce lien:

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL PERF ET FED A