Coucou à tous ! Déja je voulais tous vous remercier car le site du club s'est vraiment beaucoup amélioré et il est vraiment génial donc déja bravo ! Et après je voulais aussi dire que j'étais super contente que entre diciplines dans le club ça aille mieux et que on ai appris à se connaitre par exemple nous les GR avec les GAM et les GAF qui sont d'ailleurs très gentils ! La fête du club a été super et on s'est beaucoup amusés! Et pour finir je voulais dire a tous les volontaires(si il y en a ... ^^)que bah en GR on a besoin de jeunes ado(s) pour aider niveau entrainement et jury ,il y a des examens à passer qui se compliquent plus on veut aller haut(dans les diplomes)et donc bah j'fais un dernier petit appel pour dire qu'on en a vraiment besoin quoi...parce que Emilie Alice galèrent je pense,et nous on les aides pas vraiment(enfin si ...on leur casse la voix =))mais bon pensez à nous ! Et la GYM si vous avez besoin de volontaires pour quoi que ce soit , bah ...on est là nous =D ! Groooos bisous à tous les bénévoles et les salariés de ce super club qui commence à se faire connaitre(enfin'...j'espère ^^) A+